Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les Abyssanô
18 décembre 2011

T'en souviens-tu

 

T'en souviens-tu, mon tendre ami,

C'est un petit ruisseau d'Auvergne

Où quelques pierres baignent,

Bercées par le doux clapotis

D'une eau pure de montagne.

 

T'en souviens-tu, mon tendre amant,

C'est un petit chemin isolé

Bordés de bien verts prés,

Ondulant sous le souffle du vent

et brillants de douce rosée.

 

T'en souviens-tu, ma tendre âme-soeur,

C'est par une fort belle matinée

Que, les yeux embrumés,

Tu m'as ouvert ton coeur

Et dévoiler tout tes secrets.

 

Je me rappelle de ces instants :

Le vent avait arrêté le temps.

Dame Nature qui nous surveillait

Se pencha et posa son doigt

Sur ce renouveau d'amour.

Par cette bénédiction de roi,

Elle fit qu'il puisse durer toujours.

 série Dédicaces  Aou.1997

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois les Abyssanô
Publicité
Archives
Publicité