Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois les Abyssanô
2 février 2005

Chapitre 1 : Entre Rêves et Cauchemars (c)

Soirée Meufette

 

La première soirée meufette avait eu lieu trois ans plus tôt alors que Sandrine venait de connaitre un cuisant échec sentimental. Elle avait en effet appris que son petit ami, depuis six mois, la trompait avec une blondasse-aux-seins-refaits-et-au-QI-de-poule (termes qu’avait employés Sandrine pour expliquer sa mésaventure à ses amies et que ces dernières avaient définitivement adopté ). L’idée d’une soirée entre filles avaient alors apparu évidente à Anais, Amanda et Sandrine. C’est ainsi que le week-end suivant, second week-end de mars, la toute première soirée meufette vit le jour. Le second samedi de mars 2005, nos trois comparses définirent les règles de leur soirée rien qu'à elles.

Tout d’abord, cela devait être une soirée "rien que pour les filles" : les individus du sexe masculin en étaient donc totalement exclus aussi gays pouvaient-ils être. La règle numéro 1 venait d’être établie. La deuxième n’allait pas tarder à suivre : lors de cette soirée les filles s’accordaient le droit boire plus que de raisons puisque toutes s’engageaient à ne plus conduire une fois la soirée démarrée et à dormir chez celle qui recevait. Sandrine se saisit d’un stylo et d’une feuille de papier de l’imprimante et écrivit :

 

Règles des Soirées Meufettes


1- Les Individus de sexe masculin, aussi gays soient-ils, sont interdits lors des soirées meufettes.

2- Dans une soirée meufette, on boit plus que de raison et on délire à foison.

 

La thématique était lancée. Anais eut l’idée de la troisième règle. Après l’avoir défendu bec et ongles, elle l’inscrivit sur le papiers :

 

3- Lors d’une soirée meufette, pas de tabous, on avoue tout ! 

 

Amanda s’empara à son tour du stylo et de la feuille. Elle annonça ensuite aux filles la quatrième règle dont elle avait eu l’idée. Sans la moindre hésitation, toutes approuvèrent.

 

4- Tout ce qui se dit ou se fait lors d’une soirée meufette doit rester le secret des meufettes.

 

Les trois jeunes femmes jugèrent qu’il y avait là bien assez de règles. Le but était avant tout de passer une soirée de détente absolue et non de devoir se plier à une multitude de contraintes. Aucune des filles n’eut besoin d’ajouter que l’esprit de cette soirée rien qu’à elles devait demeurer bon enfant tant cela leur semblait évident à toutes. Amusées et légèrement enivrés, nos trois copines eurent ensuite l’idée de rédiger sur ce même papier une petite formule d’ouverture officielle de leur soirée :

« Aucun tabou ! On se dit tout mais rien ne sera répéter ! La Soirée Meufette peut commencer ! »

C’est dans cet état d’esprit que naquit donc la première Soirée Meufette.

 

A peine un sourire eut-il le temps de poindre aux coins des lèvres de la dormeuse, que les images recommencèrent à se brouiller. Un léger spasme secoua son corps faisant frémir la surface de l’eau tiède. La jeune femme assoupie dans son bain glissait de plus en plus profondément dans le songe de ses souvenirs.

 

Comme d'hab, la suite : Chapitre 1 : Entre Rêves et Cauchemars (d)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois les Abyssanô
Publicité
Archives
Publicité